La Nouvelle Tribune

Suite au décès de sa mère El hadja Fati Laraba

Espace membre

Les alliés de Saley lui apportent leur soutien
Une forte délégation des partis composant le G4 était lundi dernier à Bohicon afin de présenter les condoléances à l’honorable Issa Salifou alias Saley suite au décès de sa mère


Soutenir leur collègue et ami dans les moments d’intenses douleurs qu’il traverse depuis le samedi 10 janvier dernier. C’est la raison fondamentale qui a conduit une délégation des membres du G4 sous la houlette du premier adjoint au maire de Cotonou, Léhady Soglo au domicile de  Issa Salifou à Bohicon. Tous les quatre partis représentés au sein de ce regroupement politique étaient représentés.  Ainsi pouvait-on noter pour le compte de la Renaissance du Bénin (Rb), outre Léhady Soglo chef de délégation, le 3ème adjoint au maire de Cotonou, Francis Sossouhounto, le chef du 12ème arrondissement, Brice Tchanhoun et le maire de la ville de Bohicon, Luc Atrokpo. Le Parti du renouveau démocratique (Prd) de Me Adrien Houngbédji était  représenté par Océni Moukaram, maire de la capitale Porto-Novo, Moukaram Badarou, secrétaire général du parti et  le maire Albert Gogan d’Adjarra.

Quant au Parti social démocrate (Psd) de Bruno Amoussou, c’est l’honorable Clément Houinou qui était le porte-voix pendant que Louis Vlavonou apportait le soutien du Madep de Séfou Fagbohoun. Ils ont pendant des heures, exprimé leur compassion et leur soutien à travers prières et mots réconfortants à l’honorable Issa Salifou qui vit des moments douloureux. Pour les représentants du G4, ce n’est pas que dans les moments d’allégresse ou de lutte politique qu’ils doivent se soutenir. Mais plutôt dans des périodes comme celles que vit en ce moment leur collègue et compagnon de lutte. C’est avec un réel plaisir que l’orphelin a remercié la délégation pour leur marque de sympathie et d’affection.

B. M.

{mosgoogle}