La Nouvelle Tribune

Léhady Vinagnon Soglo au chevet des sinistrés de Dantokpa

Espace membre

Informé de l’incendie survenu samedi dernier au marché international de Dantokpa, le maire de la ville de Cotonou Léhady Vinagnon Soglo a diligenté une équipe sur les lieux. Hier dimanche, la délégation est allée constater les dégâts occasionnés par le drame et exprimer la compassion du maire aux sinistrés.

La délégation municipale a constaté qu'il ya environ 150 sinistrés avec leurs hangars et des conséquences collatéraux sur les familles des victimes. Très touchés les émissaires du maire ont exprimé la compassion de l’autorité municipale face à la douleur et à la souffrance des sinistrés. Par rapport aux dommages le maire en sa qualité de première autorité de la ville de Cotonou informe que des dispositions adéquates seront prises pour contribuer au soulagement des peines des usagers de ce grand marché international.

Ils ont aussi échangé avec les victimes à qui ils ont exprimé le soutien indéfectible de la municipalité. Ce drame vient relancer la question de la modernisation du plus grand marché international du pays.