La Nouvelle Tribune

Adrien Houngbédji reçoit les félicitations de l’Ancb

Espace membre

Au nombre des personnalités qui ont été reçues en audience le vendredi dernier par le président Adrien Houngbédji, figure les membres du bureau de l’Association nationale des communes du Bénin (Ancb).

La délégation a été conduite par son président Soulé Allagbé. Ce dernier sollicite le concours du président Adrien Houngbédji et son bureau pour l’examen rapide par les députés de plusieurs projets de loi et d’autorisation de ratification d’accords de crédit censés impulser le développement des communes. Le président de l’Ancb n’a pas manqué de féliciter au nom de toutes les communes du Bénin, Me Adrien Houngbédji pour son élection au perchoir.

Au terme de cette audience, le président de l’Ancb déclare « l’audience que nous avons eu avec le président de l’Assemblée nationale avait pour premier but, de lui porter par ma voix, les chaleureuses félicitations de l’ensemble des communes béninoises suite à sa brillante élection à la tête de cette importante et stratégique institution qu’est l’Assemblée nationale ». Enfin, Soulé Allagbé a promis qu’un mémorandum sera déposé sur la table du président de l’Assemblée nationale et relatif à l’ensemble de ces préoccupations ce qui fera l’objet d’une étude méthodique pour que l’ensemble des propositions qui se retrouveraient dans les préoccupations soulevées, puisse trouver solutions