La Nouvelle Tribune

Bénin : Boni Yayi case enfin Lucien Médjico

Espace membre

Enfin casé. Un des rares présidents de mouvements de jeunes acquis à la cause du président de la république du Bénin et dévoués à le servir quoiqu’il arrive, Lucien Médjico est enfin casé. Le « chien d’attaque du chef de l’Etat », comme il se présente lui-même, a, en effet été nommé à un poste de responsabilité.

Le président des jeunes Turcs a été nommé, chargé de mission du ministère de l’Eau, et ce, par le conseil des ministres sur proposition du ministre chargé de l’Eau. Lucien Médjico a été au poste de chargé de mission du ministre chargé de l’Eau en même temps que Mariano Brice Hugues Serge. Décidées par le conseil des ministres réuni en séance extraordinaire le jeudi 20 août dernier, leurs nominations ont été rendues publiques dans la nuit de ce dimanche par le compte rendu du conseil des ministres passées sur la télévision nationale (ORTB).

Cette nomination de Lucien Médjico qui est comme un jeune défenseur par principe du président Boni Yayi avec ses prises de position souvent aussi approximatives les unes que les autres, à l’analyse, n’est ni plus ni moins qu’une promotion de reconnaissance.