La Nouvelle Tribune

Houngbédji reçoit les félicitations de Bennett Adéogoun

Espace membre

Le Révérend Pasteur Bennett A. Adeogoun, Chef mondial de l’Eglise du Christianisme Céleste, accompagné de certains membres du comité directeur du de l’ECC, a été reçu en fin de semaine dernière  en audience par le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji.

Ce dernier est venu présenter de vive voix ses félicitations au président Adrien Houngbédji pour son élection à la tête de l’Assemblée nationale du Bénin. « Nous sommes venus présenter de vive voix les félicitations pour ce que Dieu a fait en choisissant le président Houngbédji à la tête de l’Assemblée nationale du Bénin…je dirai que c’est magnifique, c’est bon, il nous a bien reçu et nous allons rendre compte à l’église, pas seulement l’église du Bénin, mais l’église mondiale » a déclaré en substance le Révérend Pasteur Bennett A. Adeogoun. Outre le chef mondial de l’église du Christianisme Céleste, le président de l’Assemblée nationale a également reçu à son cabinet Aubin Towanou, il est journaliste-auteur d’ouvrages.

Ce dernier est venu présenter au président Adrien Houngbédji, deux de ses ouvrages qui portent sur la jeunesse et les failles du système sanitaire béninois. Le président de l’Assemblée nationale s’est entretenu également avec une délégation de parlementaires nigériens en visite de travail au Bénin depuis le début de la semaine autour du thème de l’organisation du débat budgétaire. Selon le député nigérien, Tanimoune Oumarou, la délégation est satisfaite de l’organisation du séjour et des résultats obtenus. Elle a tenu à en remercier le Parlement béninois et son président avant son départ du Bénin.