La Nouvelle Tribune

Zogbodomey : David Zinsou Towèdjè, réélu à la tête du conseil communal

Espace membre

Reportée il y a quelques jours, la cérémonie d’installation du conseil communal de Zogbodomey, dans le département du zou, a fini par se tenir ce jour, jeudi 30 juillet 2015. Et depuis quelques heures, on  connaît le nom de celui qui va diriger la mairie pour les cinq (05) années à venir.

Au terme de la cérémonie, les conseillers communaux ont porté leur choix sur David Zinsou Towèdjè. Le nouveau maire de la commune de Zogbodomey, faut-il l’indiquer, a été élu conseiller communal dans l’arrondissement de Massi sur la liste de l’alliance Union fait la nation. L’alliance UN était comme indiqué dans un précédent article publié 17 juillet dernier sous le titre ‘’Les 20 mairies non encore prises’’ avait une petite majorité de sièges qui la mettait en position de force par rapport à ses adversaires. Et c’est donc sans surprise que le conseil communal est dirigé par un élu UN.

Il faut signaler que David Zinsou Towèdjè n’est un nouveau maire car il succède à lui-même à la tête du conseil communal de Zogbodomey.