La Nouvelle Tribune

Assemblée Nationale : changement à la tête du service de la communication

A lire

Gambie : après sa démission, Jammeh remercie son “vrai” ami

LA GRANDE RUPTURE du Dr Yacouba FASSASSI

se connecter

La nouvelle responsable en charge de la communication de l’Assemblée nationale est connue. Elle a pour nom Carmen Fifamè Toudonou. Elle a été nommée par Me Adrien Houngbédji, en fin de semaine dernière et a pris officiellement service lundi dernier des mains du directeur du service législatif, Isaac Fayomi.

C'était en présence du personnel en poste à la cellule de communication et de deux membres du cabinet à savoir le conseiller technique à la communication et un chargé de mission. Mais plusieurs défis attendent la nouvelle chargée de communication du président Adrien Houngbédji. Il s’agit entre autres, de contribuer à la continuité de la parution du périodique « Hémicycle » et du rayonnement de la radio hémicycle.

« Nous sommes prêt à nous impliquer pour que vous puissiez réussir votre mission. Ca je peux déjà vous l'avouer" a déclaré en substance le conseiller. Quant à Carmen Toudonou, elle a été attentive aux conseils et consignes de son prédécesseur. Entre autres, elle entend faire valoir ses compétences en matière de journalisme-radio. Suivra les différents propos, la signature des documents et une visite des studios de la radio et aux collaborateurs à leurs postes respectifs. Précisons que c’est la première fois que l’institution parlementaire exploite une femme à ce poste