La Nouvelle Tribune

Insécurité au Bénin: des malfrats rendent visite à l’honorable Dakpè Sossou

Espace membre

La sécurité des biens et des personnes vient à nouveau d’être mise à mal au Bénin. Après le vol il y a quelques semaines du coffre-fort de l’ancien ministre et actuel député à l’Assemblée nationale, Barthélémy Kassa, les hommes sans foi ni loi font une nouvelle fois parler d'eux.

Comme la fois dernière, leur cible est une personnalité publique, l’ancien maire de la ville de Lokossa récemment élu député à la 7ème législature, Dakpè Sossou. Dans la nuit d’hier, jeudi, au petit matin de ce vendredi, des individus non encore identifiés se sont introduits dans la résidence de l’élu de la 18ème circonscription électorale sise à Agbocodji dans l’arrondissement de Godomey dans la commune d’Abomey-Calavi.

Les malfrats, à en croire les informations recueillies de diverses sources, ont réussi à accéder à la maison de l’honorable notamment au premier étage en utilisant une échelle de la maison. Mais fort heureusement, ils n’ont pu emporter quelques choses car, le propriétaire des lieux était en éveil. Ils ont pris la fuite se rendant compte que des renforts pourraient être appelés.