La Nouvelle Tribune

Assemblée nationale : Euphrem Zannou nommé Directeur de la questure

Espace membre

On connait désormais celui-là qui assurera la gestion financière et administrative de l’Assemblée nationale, 7ème législature. Il s’agit de Euphrem Zannou.  Ancien membre de la commission communale de supervision de Porto-Novo et agent ayant servi en qualité de chef service à la mairie Porto-Novo, Euphrem Zannou vient en effet d’être nommé par le président de l’Assemblée nationale béninoise, 7ème législature, Me Adrien Houngbédji, comme le Directeur de la questure du Parlement béninois.

A cette Direction de la questure qui a, entre autres, pour attributions de gérer la carrière administrative des députés et du personnel, Euphrem Zannou remplace Ray Yaovi Tomeho. Ce dernier a eu à diriger pendant deux législatures d’affilée cette direction non moins importante de l’Assemblée nationale qu’est la direction de la questure.

Précisons qu’avec la nomination de Euphrem Zannou au poste de Directeur de la questure, l’équipe des collaborateurs du nouveau chef du parlement béninois est progressivement en train d’être composée. En effet, avant le Directeur de la questure, d’autres nominations avaient été prononcées au cabinet du président Adrien Houngbédji.