La Nouvelle Tribune

Hémicycle : de nouvelles nominations au cabinet du président Houngbédji

Espace membre

Le nouveau président de l’Assemblée nationale du Bénin, Me Adrien Houngbédji continue de former son cabinet. Ce jeudi 11 juin 2015, il vient de procéder à trois nouvelles nominations notamment aux poste de Conseiller technique à la sécurité, d’aide de camp et de secrétariat particulier.

Le premier poste celui de Conseiller technique à la sécurité a été attribué au Colonel Irénée Gouchola. Le Capitaine André Lokonon lui assurera pendant les quatre années à venir aux côtés du président Adrien Houngbédji les fonctions d’aide de camp. Dans le même temps, Christelle Tikri, occupera elle le bureau du secrétariat particulier de la deuxième personnalité de l’Etat béninois.

Indiquons qu’avant ces trois dernières nominations, le président Houngbédji avait procédé à d’autres positionnement dans son cabinet. Il s’agit de Falilou Akadiri, du Colonel Roland Kouthon et de Jude Houétognankou. Ces derniers occupent respectivement les postes de Directeur de Cabinet, du Commandement militaire et de responsable du protocole du président de l’Assemblée nationale qui, précisons-le, sera investi dans ses nouvelles fonctions lundi 15 juin prochain

Lire Hémicycle : les premières nominations du président Adrien Houngbédji