La Nouvelle Tribune

Législatives 2015 : dépouillement en cours dans certains bureaux de vote

Espace membre

Démarré certes avec un peu de retard dans de nombreux centres de vote, le processus de vote vient de s’achever dans certains bureaux de poste. Et ce, après 9 heures d'ouverture pendant lesquelles les populations sont sorties pour exprimer leur droit de vote. 

Actuellement, l’heure est au dépouillement. Cette seconde phase du processus électoral actuellement en cours dans la plupart des centres de vote sillonnées dans les 12ème et 13ème arrondissements de la ville de Cotonou dans la 16ème circonscription électorale, se déroule en présence des représentants de partis politiques et alliances de partis politiques en lice pour l’obtention des 83 sièges à pourvoir pour la prochaine législature de l’Assemblée nationale.

La population qui a montré un véritable engouement pour ces 7èmes élections législatives depuis l’ère du renouveau démocratique participent également activement aux décomptes des voix obtenues par chaque parti et alliance de parti. Dans les heures à venir donc, nous vous donnerons les premières tendances de terrain.