La Nouvelle Tribune

PRD : Moussa Saka rassure et lance un défi à ses adversaires politiques

Espace membre

Candidat titulaire sur la liste du Parti du renouveau démocratique (Prd) pour les prochaines élections législatives d’avril 2015 en lieu et place de l’honorable Edmond Zinsou d’Adjarra, Moussa Saka, membre influent du Prd a rassuré qu’il est bel et bien avec le député Edmond Zinsou et qu’ils travaillent ensemble pour les victoires futures pour le Prd de Me Adrien Houngbédji.

Bien qu’il ne soit plus positionné sur la liste du Prd pour ces élections législatives, Moussa Saka déclare qu’au sein du Prd, ils ont une vision, celle lié au schéma tactique mis en place par le parti. « Notre objectif dans la 19è circonscription électorale, c’est de travailler et rafler tous les cinq sièges de la 19è circonscription électorale. Depuis les deux dernières législatives, le Prd a toujours eu quatre des cinq sièges de cette circonscription électorale ». A propos de son frère, l’actuel maire d’Adjarra qui a tourné le dos au Prd, juste au lendemain de son élection à la tête de la mairie d’Adjarra, Moussa Saka répond « dans les grandes démocraties, dans une même famille, il peut y avoir plusieurs sensibilités politiques et cela ne veut pas dire que la famille est divisée. Je vous rassure dans ce sens qu’il n’y aura pas d’animosité ni de bagarre au sein de la famille ».

Mais sur le plan politique, il dira que chaque camp travaillera pour conquérir son électorat et se faisant rassurant, il déclare « la commune d’Adjarra est essentiellement Prd, c’est vous dire que c’est le sang du Prd qui coule dans les veines des populations et sur ce, je vous rassure ».