La Nouvelle Tribune

Bénin : les militants de Médédjonou et Adovié apportent leur soutien à Atao Hinnouho

Espace membre

Autour d’une forte mobilisation, le député Atao Hinnnouho Mohamed est descendu dans ses fiefs dans la commune d’Adjarra. Il est allé au contact de sa base à Adovié dans le 1er arrondissement et dans l’arrondissement de Médédjonou dans la commune d’Adjarra.

Le député était accompagné pour la circonstance des membres du bureau politique national de son parti « Réso Atao ». A la première étape de son périple, il a été accueilli par ses militants à la base à Adovié. A la suite des messages de soutien du vice-président du parti, du représentant des jeunes et celle des femmes de la localité, ce fut l’occasion solennelle pour le député Atao Mohamed Hinnouho de dire que la mobilisation dont il a fait l’objet est un signe d’attachement et d’intérêt au parti Rassemblement des élites pour un succès objectif par une alternance triomphale avec des actions orientées (Réso-Atao).

Selon lui, le parti est venu pour corriger les injustices dont font l’objet chaque fois les populations à travers des réalisations à venir dans le domaine des infrastructures sociocommunautaires dont les voies d’accès, les écoles sans oublier de nombreux autres projets dont des prêts pour les activités génératrices de revenus pour les femmes. « Moi Atao Hinnouho, je rêve d’un Adjarra qui crée un environnement favorable pour l’épanouissement et le bien-être de ses habitants, d’un Adjarra libre et non pris en otage par quelques têtes et dont les habitants disposent de voies goudronnées et pavées bien tracées » souhaite le député qui dira que ce sont là les raisons de la création de son parti. Aussi à Médédjonou, le message a été pareil et le député a mis en confiance sa base pour des victoires certaines aux prochaines élections législatives comme communales.