La Nouvelle Tribune

Combat spirituel contre la secte de Banamè : Sabbat Nazaire demande le soutien de Nago

Espace membre

Le Président de l’Assemblée nationale, Mathurin Coffi Nago a reçu à son cabinet l’artiste béninois de la musique moderne, Nazaire Akpovi alias « Sabbat Nazaire ». Il est allé expliquer au Président Nago le bien fondé de la lutte spirituelle qu’il mène depuis peu contre la secte de Gbanamè. 

Il a expliqué selon lui à sa sortie d’audience, l’intérêt pour les autorités béninoises de le soutenir dans le combat qu’il a engagé contre cette secte basée à Gbanamè. Puisque selon lui, la paix dans le pays en dépend. L'occasion a été saisie par le chantre de la musique spirituelle pour offrir un CD de son nouvel album à l'autorité dont il a apprécié le sens de l'écoute et la qualité de l'accueil.

Musique : Sabbat Nazaire s'en prend à Parfaite de Banamè

Signalons que l’artiste Sabbat Nazaire a entamé ce combat spirituel depuis plusieurs mois contre cette secte érigée à Gbanamè et dirigée par une femme qui se prénomme « Parfaite ». Ce dernier a même entrepris une campagne nationale contre cette secte par des spectacles de podiums géants à travers tout le pays, question d’informer et de sensibiliser contre cette secte qu’il qualifie de dangereuse et menaçant la paix et la stabilité dans le pays.