La Nouvelle Tribune

Pavage et assainissement de la rue MEDIA PRODUCTION-CEG LES PYLÔNES : Léhady Soglo satisfait de l’avancement des travaux

Espace membre

Les travaux de pavage et d’assainissement de la rue MEDIA PRODUCTION-CEG LES PYLÔNES à Agla dans le 13ème arrondissement de Cotonou évoluent normalement. C’est le constat fait par le premier adjoint au maire Lehady Vinagnon SOGLO au cours d’une visite de chantier qu’il a effectuée ce mardi15 juillet 2014 dans l’après-midi.

Occasion pour lui d’inviter les usagers de la voie à la patience. Déjà plus de 30% de taux d’exécution physique. Les travaux de pavage et d’assainissement de la rue MEDIA PRODUCTION-CEG LES PYLÔNES lancés le vendredi 27 juin dernier évoluent à une vitesse exponentielle. C’est le constat fait ce mardi par le premier Adjoint au maire Léhady SOGLO au cours de sa première visite sur le chantier. Moins d’un mois après le démarrage des travaux, les résultats comblent largement les espoirs des responsables de la mairie et même des populations bénéficiaires. En effet, elles étaient nombreuses à sortir spontanément à la rencontre de Léhady SOGLO pour lui dire merci de ses efforts pour sortir leur localité des inondations. Pour le premier adjoint au maire, la vitesse d’évolution du chantier est une véritable source de satisfaction et d’encouragement. Selon lui, la grande ferveur des populations est la preuve que la mairie ne s’est pas trompée en ajoutant aux mesures de secours de l’opération 3CI, des actions durables et définitives comme le pavage d’un certain nombre de pénétrantes telles que la rue MEDIA PRODUCTION-CEG LES PYlÔNES et autres. Il n’a pas manqué de mettre un accent particulier sur la bonne exécution des travaux. ‘’Nous viendrons périodiquement nous assurer effectivement que le travail se fait comme nous le souhaitons au bénéfice des populations’’, a-t-il déclaré. Prenant la parole au nom des bénéficiaires, le Chef du 13ème arrondissement Serge Trinité SOGLO a remercié la mairie pour tous ses efforts en faveur d’Agla, avant de promettre veiller personnellement au bon déroulement du chantier.