La Nouvelle Tribune

Après son évacuation sur l’Hôpital de la Pitié Salpetrière de Paris : Martin Assogba remercie Nago et le bureau de l’institution

Espace membre

Victime d’un attentat manqué sur sa personne le 09 Décembre 2013 dernier, le président de l’Ong Alcrer, Martin Assogba est venu remercier le président de l’Assemblée nationale et tous les autres membres du bureau de cette institution. Puisque, lors de son hospitalisation au Centre National Hospitalier et Universitaire (Cnhu) de Cotonou, il avait reçu la visite du président de l’Assemblée Nationale, Mathurin Nago et les membres de son bureau. 

De retour au pays après son évacuation sur l’Hôpital de la Pitié Salpetrière de Paris, il a jugé nécessaire de remercier l’Assemblée nationale pour sa compassion. Ce fût une marque de reconnaissance du président de l’Ong Alcrer. Une démarche très apprécié par le président Nago et les autres membres du bureau de l’Assemblée nationale. Madame Brigitte Dia, Directrice nationale de l’Organisation Néerlandaise de Développement (SVN-Bénin) n’a fait aucune déclaration à la presse à la sortie du cabinet du président de l’Assemblée Nationale.