La Nouvelle Tribune

Après son retour au bercail : Martin Assogba parle ce jour

Espace membre

Le président de l’Association de lutte contre le racisme, l’ethnocentrisme et le régionalisme (Alcrer) monte au créneau ce jour. Une première, depuis son retour à Cotonou.

Ce sera pour Martin Assogba l’occasion de faire son come-back au sein du forum sociopolitique béninois, après plus d’un mois d’absence pour des raisons de santé. Dix jours après son retour de l’évacuation sanitaire dont il a fait l’objet vers la France, suite à son assassinat manqué dans la nuit du lundi 09 au mardi 10 décembre 2013, Martin Assogba sera face à la presse ce mardi.

De retour de son séjour sanitaire en France : Martin ASSOGBA accueilli en héros par les Béninois

Devant les hommes des médias, il sera question pour lui d’apporter des informations à l’opinion publique sur son état de santé actuel. Il se prononcera également sur le soutien du gouvernement béninois à son endroit ainsi que sur l’enquête policière relative à son agression. C’est l’occasion pour le président de l’Ong Alcrer d’exprimer aussi sa gratitude au peuple béninois qui lui a témoigné son affection au cours de cette période difficile. Martin Assogba pourrait toutefois aborder des questions relatives à la grave crise sociopolitique que traverse actuellement le pays.