La Nouvelle Tribune

Claudine Prudencio fait des dons aux musulmans pour rompre le jeûne

Espace membre

Le samedi 20 juillet dernier l’Honorable Claudine Prudencio a initié une séance de prière avec la communauté musulmane de la sixième circonscription électorale du Bénin, au cours de laquelle elle a procédé à un don de vivres. C’était à Godomey sur le site de l’ancienne usine d’engrais.

Cette activité n’est pas la première, puisque depuis des années, l’honorable Claudine Prudencio s’est inscrite dans cette démarche d’assister les fidèles musulmans au cours de leur jeûne. Pour cette édition, l’Honorable a fait don de plusieurs produits alimentaires, composé de 50 sacs de riz de 50 kg, de 100 cartons de lait et de 50 cartons de sucre, en guise de soutien au cours de cette période de jeûne du Ramadan. La prière a été officiée par l’Imam de Godomey. Au cours de celle-ci, des messages de paix, des vœux à l’endroit du député et pour toute la Nation béninoise.

Cette cérémonie, organisée par l’Honorable Prudencio,  a connu la participation effective des dignitaires de la communauté islamique d’Abomey-Calavi, de Godomey , de So-Ava et de Zè. Aussi, ont pris part à cette manifestation, le ministre Justin Adanmayi, le Chef d’arrondissement de Godomey, le coordonateur Fcbe de la localité, le maire Liamidi Houénou de Dravo, le conseiller municipal Gilles Kessiclounon et bien d’autres.